Bienvenue
Après mes études en droit (K.U.L.) et en journalisme (International Press Center – Bruxelles), je me suis inscrite au barreau d’ Oudenaarde, ma ville natale, en 1981.
Ayant ensuite acquis une maison de maître dans le centre de Grammont, j’ai décidé d’y transférer mon cabinet en 1997.
Depuis, c’est dans ce cadre autant reposant que verdoyant que nous accueillons nos clients.
Nous sommes à votre disposition tous les jours sur rendez-vous. En cas d’urgence, il est même possible de nous consulter le weekend.
Vous pouvez nous consulter:
- pour un premier conseil, en vue d’éviter d’éventuels soucis ultérieurs;
- pour le réglement à l’amiable d’un différend avant qu’il ne s’envenime et exige davantage de moyens;
- pour toute procédure civile ou pénale afin de défendre vos intérêts devant les Cours et les Tribunaux partout en Belgique.
Après avoir longtemps travaillé en mon nom, j’ai récemment choisi de monter ma propre société et de poursuivre mes activités juridiques, sous le nom de
Wijngaardstraat 16
9500 Geraardsbergen
Tel. +32 (0)54/42.19.22
Fax. +32 (0)54/42.19.23


-
Embêtant, cette procuration ?
Lorsque vous effectuez des actes au nom et pour le compte d'une autre personne, il est préférable de penser à une procuration. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Est-il utile de faire appel à un avocat ?
-
Règlement des différends pour les entrepreneurs
Malheureusement, les litiges se produisent partout. Ils sont également inévitables dans le monde des affaires. C'est pourquoi il est important pour un entrepreneur de savoir comment résoudre ces situations de manière efficace et efficiente. Le règlement des différends comprend différentes méthodes qui peuvent aider à résoudre les conflits sans recourir à une procédure judiciaire longue et coûteuse.
-
Ma procédure judiciaire est terminée, que faire maintenant ?
Pour les personnes qui ne sont pas habituées à être en contact avec la justice, tout cela peut être une expérience très bouleversante. Par la suite, il y a souvent une demande d'accompagnement. Comment se présente-t-il en Belgique après une procédure judi-ciaire ?